Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Reparti pour un tour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forums de Classe -> Rogue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chokéyo
Sergent-chef
Sergent-chef

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 06:25 (2009)    Sujet du message: Reparti pour un tour Répondre en citant

D'apres ce que j'ai pu voir du pve WOTLK... c'est du simple DPS...bourrin ...sans vraiment réfléchir ou a peine avoir 2 choses à faires...

En voyant cela au début de WOTLK je me suis dit...ben ouais...rien de vraiment intéressant (limite les quêtes m'ont plus fait kiffer que naxx..)

puis j'ai pu faire Satharion,et malygos récemment satharion 25 avec 2 drakes , et à ce moment la magie du pve bien chiadé qui me demande de retirer mes 3 gros doigts de troll de mon cul est revenu... et ouais c'est pas juste spammé 1 touche et dire ok j'ai gagné GG wesh wesh go loot... naan la faut bouger  (bon a nax y'as bien thaddius kel tuzad et l'otre d'on j'oublie le nom ou il faut bouger pour éviter les vagues qui sont assez comic a faire)faut anticiper et ça c'est du pve bien nerveux comme je l'aime 1 seconde d'inatention BOOM OS allez prie pour qu'un démo demande un Brez sur toi Mort de Rire

enfin toussa pour vous dire que jreprend le pve (bon jlavais déja dit mais un curé fou ne l'avais pas vu... Confused )
ça va embeter certain plaire à d'autres mais je suis là, et c'est tout , j'ai fait un pti stuff pas trop mauvais et la je farm pour le reste donc bon jvai pas non plus vous mentir j'aime bien mon pti pvp aussi, mais avec l'arrivée des doubles spé ben sa va etre vraiment plus sympa a gérer et il parait que ulduar a va bougé bougé ^^ et tout le monde sait que les trolls ça bouge grave les mecs ,donc je vous dit tchuss et j'espere pouvoir revenir raider plus souvent avec vous

PS: ce post n'as pas été faites sous la menaces d'un curé fou sous infusion de puissance,buff berserker et vitalité du joug (et j'en passes des tonnes de buff qu'il lui faudrait pour espérer me battre :p) Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 06:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tahj
Garde de pierre
Garde de pierre

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 20:22 (2009)    Sujet du message: Reparti pour un tour Répondre en citant

Welcome back le troll, cela dit en passant au vu de tes allées venues dernièrement dans le PvE je vais me réserver une option sur ton T8. Tu m'en voudras pas. Wink

You DO NOT farm Algalon, Algalon farms you.

MSN
Chokéyo
Sergent-chef
Sergent-chef

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 00:26 (2009)    Sujet du message: Reparti pour un tour Répondre en citant

fait comme tu veux ma poule ^^ mdr moi jveu du challenge avant le loot ^^  Laughing

Sunsky
Garde de pierre
Garde de pierre

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 02:25 (2009)    Sujet du message: Reparti pour un tour Répondre en citant

NAN TU VAS ME NINJA!!!!!!!!RETOURNE DS TA GROTTE!

Profiler
Adjudant
Adjudant

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 07:34 (2009)    Sujet du message: Reparti pour un tour Répondre en citant

C'est qui le curé fou ?! saloperie va! looool! j'avais pas vu, j'avais pas vu! Re-Bienvenue parmi nous Smile

Chokéyo
Sergent-chef
Sergent-chef

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 07:37 (2009)    Sujet du message: Reparti pour un tour Répondre en citant

NAAAN MA GWOTTE ELLE EST SKWATTAY PAR DES OURS BRUNS (m'ont DIT QU'il se cachent d'un orc particulièrement Obsédé par leur fourure de fesses... Shocked )donc tu vois a 4 dans la gwotte sa le fait pas donc je reviens NAAAA (et puis osef de tes loots :p)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:09 (2018)    Sujet du message: Reparti pour un tour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forums de Classe -> Rogue Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.