Index du Forum


 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Déco d'hier soir

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Privé -> Discussions Privées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Droodsheep
Garde de sang
Garde de sang

Hors ligne

Inscrit le: 18 Aoû 2008
Messages: 515
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 18:57 (2009)    Sujet du message: Déco d'hier soir Répondre en citant

Je tiens a m'excuser d'avoir laisser mes compagnons à leur sort hier lors de l'ulduar 10, mon arrivée d'eau qui ne demandais qu'a péter..... a cédée. Pour cette raison, ce soir, je me vois contraint de loger chez de la famille et je ne pourrai être présent lors du grouping (couvre feu strict chez la famille Drood)

Je profite de ce post pour annoncer que je rentre en Martinique ce Dimanche 19 jusqu'au 17 du mois d'Aout. Et je ne pourrai pas prévenir de mes abscences sachant que moi même je ne sais pas quand et comment je me connecterai.

Donc voila continuez à bosser je vous ratraperai :p
_________________

"Yes we can"


Revenir en haut
MSN
MyLord
Grand seigneur de guerre
Grand seigneur de guerre

Hors ligne

Inscrit le: 09 Juil 2008
Messages: 6 788

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 19:09 (2009)    Sujet du message: Déco d'hier soir Répondre en citant

copy that !
_________________
Sometimes it's hell, try to get to heaven...


Revenir en haut
Profiler
Adjudant
Adjudant

Hors ligne

Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 242
Localisation: Martinique

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 19:22 (2009)    Sujet du message: Déco d'hier soir Répondre en citant

Je profite de ton post Droodsheep pour m'excuser de ma deco de hier soir lors de ulduar10... après une coupure d'electricité, lors du reenvoi du courant ben la livebox ne donnait plus aucun signe de vie, je suis aller en chercher une nouvelle ce matin à orange... je pensais que ça allait prendre plus de temps et en faite non.

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Privé -> Discussions Privées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com