Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Cérémonie Voodoo touche a sa fin...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Privé -> Discussions Privées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MyLord
Grand seigneur de guerre
Grand seigneur de guerre

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 19:39 (2009)    Sujet du message: La Cérémonie Voodoo touche a sa fin... Répondre en citant

Frères d'armes voodoos, partenaires, amis.

C'est en ce jour solennelle que la cérémonie voodoo ;qui a pris naissance il y a deja 2 ans de l'envie de deux joueurs fusionnels issue d'un fuseau horaire handicapant pvement parlant et désireux de tout connaitre de leur passion ludique commune; vas prendre fin aujourd'hui.
Cette superbe aventure auras été le témoin des coups de gueules, de rebondissement les plus rocambolesque les uns que les autres mais surtout des Joies les plus spectaculaires que pourrons jamais proposé une expérience de jeu a ce jour.
Tous les lieutenants , les soldats et même les autres en tout genre ont contribué a leur niveau a l'épanouissement de la guilde.
Je tiens a vous remercier TOUS pour ce que vous avez apporté comme efforts en temps et bonne humeur a nous tous, d'avoir joué le jeu mais aussi d'avoir respecté cette communauté.
C'est en Capitaine que je refuserais de laisser le navire coulé sans moi, c'est pour cela que lors de ma disparition les voodoos disparaitrons aussi.
Certaines personnes qui nous sont resté très fidèle partiront en même temps que ces mots et je les remercie plus spécialement car ils ont toujours été la depuis le début ( Emb, Antchou et les autres...)
ils s'agit peux être d'un jeu, c'est vrai mais a travers celui ci vous avez pu forger des amitiés , des liens de haine et de rancœurs pour quelques absurdes bêtises. Mais sachez que lorsque l'on a été un Caribbean voodoo, on le reste ! Il m'as permis d'élargir mon horizon et d'y découvrir une pléiade de personnes que je compte bien voir irl lors de mon tour du monde Smile .

C'est avec un sourire qui me caractériseras plus que mes remontrances, je l'espère, que je vous souhaite dans la vie comme dans le jeu les meilleures moments possibles, car la vie est courte. Soyez serein dans vos actions et votre esprit, n'ayez aucun regrets. N'oubliez pas que dans la vie comme dans le jeu qu'il faut savoir rester humble, mettre parfois son orgueil de coté, que vous s'excuser est une sainte chose mais pardonner est divin et  que votre liberté s'arrête la ou celle de l'autre commence. C'est avec ces quelques mots de sagesse que je vous tire ma révérence royale et en vous tirant mon chapeau au plus bas en poussant mon ultime Beuuuuaaaaaa.                                                                     

MyLord.

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 19:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tahj
Garde de pierre
Garde de pierre

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 20:18 (2009)    Sujet du message: La Cérémonie Voodoo touche a sa fin... Répondre en citant

Au revoir Mylord.

Et à tous mes frères et compagnons d'armes, je tire moi aussi ma révérence et me met en retraite provisoire. Vous me verrez peut-être encore quelques temps, mais je vais disparaitre petit à petit.

Au plaisir de se revoir IRL ou sur un autre navire, en attendant je vous salue et vous remercie pour ce que nous avons pu construire et mener à bien durant tout ce temps.

Toute chose a une fin, et toute fin annonce un nouveau départ.

Au revoir,
Votre serviteur Tahj.

You DO NOT farm Algalon, Algalon farms you.

MSN
Chokéyo
Sergent-chef
Sergent-chef

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 22:04 (2009)    Sujet du message: La Cérémonie Voodoo touche a sa fin... Répondre en citant

bye , adios ,see ya another day,adieu machin toussa on s'est bien marré on a bien ragé on a bien looté ^^ la il est temps de revoir un peu l'irl (vous savez les femmes , le boulot etc etc...)  yes ay mylord on se revoit au détour d'un hadouken   Okay

Profiler
Adjudant
Adjudant

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 23:15 (2009)    Sujet du message: La Cérémonie Voodoo touche a sa fin... Répondre en citant

Vive les Voodoo, bonne chance à tous! 

Kayline
Sergent-chef
Sergent-chef

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 23:18 (2009)    Sujet du message: La Cérémonie Voodoo touche a sa fin... Répondre en citant

bonne chance a ceux qui reste IG et gl irl aux autres 

Zenarius
Sergent-chef
Sergent-chef

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 23:24 (2009)    Sujet du message: La Cérémonie Voodoo touche a sa fin... Répondre en citant

Dommage...

GL tlm... pour ceux qui reste IG, j'ai pas encore décider de ce que je ferais...essayons de gardé contact et de s'organiser des petit truc au pire...

ghadhril
Sergent
Sergent

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 23:30 (2009)    Sujet du message: La Cérémonie Voodoo touche a sa fin... Répondre en citant

Gl all et bonne chance pour le future autant ds wow que irl et pt quon ce verra

Sunsky
Garde de pierre
Garde de pierre

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 00:10 (2009)    Sujet du message: La Cérémonie Voodoo touche a sa fin... Répondre en citant

TAHJ A PULL ARCHIMONDE!!!!!!!!

Belle aventure Very Happy

Samura
Grunt
Grunt

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 00:44 (2009)    Sujet du message: La Cérémonie Voodoo touche a sa fin... Répondre en citant

Belle aventure rien a dire le plus beau des rêves GL pour l'IRL et Ceux qui reste IG

Taura
Grunt
Grunt

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 03:06 (2009)    Sujet du message: La Cérémonie Voodoo touche a sa fin... Répondre en citant

Mylord et Kamma et bien sur les autres jai bien aimer l'aventure avec les voodoo Okay

Pour le Dis Bannir de la Guild je trouve ca ordinaire ....... Embarassed

en tous cas bonne route Arrow

Visiter le site web du posteur ICQ MSN
MADA
Eclaireur
Eclaireur

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 03:11 (2009)    Sujet du message: La Cérémonie Voodoo touche a sa fin... Répondre en citant

Bonne vacances et continuation à tous ...   Moi je joue encore XD, à mon rythme ^^.  Go grillades et belotte now...XD

pat
Grunt
Grunt

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 04:06 (2009)    Sujet du message: La Cérémonie Voodoo touche a sa fin... Répondre en citant

j'ai relativement peu joué a vos côté mais chaques fois, même si je n'étais pas un top comme plusieurs de vos membres, je ne me suis pas senti pour autant rejeté...(parfois si mais seulement quand je jouais comme un pied Rolling Eyes )
merci de m'avoir permis de vivre une experience de pve hl avec une si bonne ambiance !!
et merci aux gm et a tout ceux qui m'ont donné ma chance Smile
 a bientôt IG et gl IRL pour tous !!!!

Sunsky
Garde de pierre
Garde de pierre

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 06:53 (2009)    Sujet du message: La Cérémonie Voodoo touche a sa fin... Répondre en citant

C'est dommage aussi vous n'avez pas connu la meilleure période des voodoo.

Profiler
Adjudant
Adjudant

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 09:25 (2009)    Sujet du message: La Cérémonie Voodoo touche a sa fin... Répondre en citant

la meilleur periode c'etait quand on wipait sur archimonde Smile

Emb
Sergent-chef
Sergent-chef

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 13:58 (2009)    Sujet du message: La Cérémonie Voodoo touche a sa fin... Répondre en citant

Comme disait l'autre Good Luck and Have a nice Life^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:15 (2018)    Sujet du message: La Cérémonie Voodoo touche a sa fin...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Privé -> Discussions Privées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.