Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Cérémonie Voodoo touche a sa fin...
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Privé -> Discussions Privées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mõrax
Grand seigneur de guerre
Grand seigneur de guerre

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 21:37 (2009)    Sujet du message: La Cérémonie Voodoo touche a sa fin... Répondre en citant

C'est vrai, rohhh nooooon, moi qui avait dans l'esprit de revenir jouer !!!

Non je plaisante en lisant ces quelques lignes j'ai eu comme un pincement au cœur, même si sa fait un bon bout de temps que je vous ai quitte.

J'aimerais vous redire au revoir de vive voix et je vais donc me connecter sur ts en espérant y retrouver quelques uns, sinon bonne a chance a vous tous irl et vive les voodoo mes freres d'armes !!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 21:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tauru
Adjudant
Adjudant

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 23:43 (2009)    Sujet du message: La Cérémonie Voodoo touche a sa fin... Répondre en citant

Moi ça fait déjà quelques semaines que j'ai arrêté aussi (même désinstallé le jeu s'pour dire). Ca aura été un réel plaisir et un honneur d'avoir pu joué avec vous les gens. Passé les meilleurs (et les pires aussi mais rarement  Confused ) moment sur le jeu avec vous. Bonne chance IRL et on se retrouvera peu-être sur d'autres jeux un jour (suis sur perfect world en ce moment, c'est sympatoche, attend de voir Aion...qui va me décevoir je sens).
++ All, je vous kif

Crono
Sergent-chef
Sergent-chef

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 05:01 (2009)    Sujet du message: La Cérémonie Voodoo touche a sa fin... Répondre en citant

j'ai des record ts des soiré de try sur kael thas et sur vash Very Happy
mémorable...

AIM MSN
Tauru
Adjudant
Adjudant

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 10:38 (2009)    Sujet du message: La Cérémonie Voodoo touche a sa fin... Répondre en citant

Nostalgies des placements sur Vashj et du passage de noyau...c'était si bien à cette époque  Crying or Very sad

pain
Grunt
Grunt

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 00:12 (2009)    Sujet du message: La Cérémonie Voodoo touche a sa fin... Répondre en citant

Ah tiens la guilde va s'éparpiller aux quatre vents... on l'a a peine vu venir tiens. En meme temps c'est pas plus mal j'avais pas  envie de /gquit a cause de mon départ en france .
       En tout cas merci a mylord et kamma pour tous ces down épiques du prince bathazar au pull d'archimonde (durée active de mon service au sein de le guilde) , et aussi a tous ceux avec qui je me suis amusé a ce jeu ; je l'avais senti venir le disband de guilde , c'est mieux comme ça .
        Maintenant on va reprendre nos routes dans azeroth et irl , on se recroisera surement au detour d'une hero , d'un raid ou d'un carrefour ...
                             LOOK ONWARD !!!!!   
                                                    GO GO GO !!!! (voodoo style n'oubliez jamais)

Wé wé je connais mon boulot : ==> /target lodu ; /cast detournement .... ah il est pas la dsl g pas de macro je peux rien faire =)

Droodsheep
Garde de sang
Garde de sang

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 19:33 (2009)    Sujet du message: La Cérémonie Voodoo touche a sa fin... Répondre en citant

Et bien sur ce mes chers amis, j'ai beaucoup aimé être parmi vous et accompagner les nouveaux arrivants, ce sont des souvenirs indélébiles qui sont dans ma mémoire, depuis mon premier raid avec vous  karazan jusqu'aux profondeurs d'ulduar.

Les Voodoos sont morts sur sinstralis mais à jamais dans les mémoires, alors en attendant un courageux qui créera la guilde "Voodoo Reborn" je vous souhaite une bonne continuation IRL et autre.

Okay

"Yes we can"

MSN
MADA
Eclaireur
Eclaireur

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 23:53 (2009)    Sujet du message: La Cérémonie Voodoo touche a sa fin... Répondre en citant

En voilà une idée pas mauvaise ^^.
si parmis les "lieutenants de kamma et mylord" CAD parmis les plus anciens de VOODOO yen a qui veulent reprendre la guilde ça serait bien.
C'est une idée comme ça : " VOODOO REBORN" / NEW CARIBEAN / VOODOO ..... bref à développer ^^

Shelder
Grunt
Grunt

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 08:17 (2009)    Sujet du message: La Cérémonie Voodoo touche a sa fin... Répondre en citant

Quelques membres ont rejoint la guilde <ULDUAR CEY NUL> pour ceux que ca interesse /w Chabine ou Sunsky mais cette guilde na pour aucun but de raid, c'est seulment pour etre entre nous

Rachkasas
Eclaireur
Eclaireur

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 11:40 (2009)    Sujet du message: La Cérémonie Voodoo touche a sa fin... Répondre en citant

Bonjour à vous, j'ai pu lire sur un poste de recrutement que votre guilde avait disband ce qui est malheureux sachant que Caribbean voodoo faisait parti des guildes qui sont la mémoire du serveur. Connaissant la mentalité de la guilde je vous propose de postez vos candidatures chez Madhouse, j'espère que le message ne serra pas pris pour une insulte pou vous car ce n'est point le but de ce message.

Nous sommes une guilde qui avance peut-être moins vite que d'autres 13/14 10 uldu et 11/14 25 uldu (HM freya 3 adds down hier) mais nous le faisons dans la bonne ambiance et c'est ce qui raproche nos guildes respectives et ainsi le "style" de joueurs.

Je vous souhaite en tout cas une bonne continuation et bonne chance si jamais vous décidez de recréer votre ancienne guilde.

Cdt Rachkasas.

ps : http://madhouse.xooit.com
pour les horaires de raid 20h30 à 00h00 heure de Paris (désolé pour tout ceux qui m'ont wisp pensant que nous étions sur les mêmes tranches horaires que votre ancienne guilde)

Dernière édition par Rachkasas le Mer 12 Aoû - 13:45 (2009); édité 1 fois
Zenarius
Sergent-chef
Sergent-chef

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 19:04 (2009)    Sujet du message: La Cérémonie Voodoo touche a sa fin... Répondre en citant

Salut Rachkasas. j'espère que les autres ne verrons pas de problème a ton post c'est une offre sympa, l'horaire de la majorité des voodoo n'est pas vraiment compatible avec l'horraire ''Traditionelle'' de raid car nous vivons quasiment tous au québec et au Antillies.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:09 (2018)    Sujet du message: La Cérémonie Voodoo touche a sa fin...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Privé -> Discussions Privées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.